Gris à noir, avec du bleu, jaune
Italie, Groenland, Finlande, Russie, Canada, Scandinavie
Toutes tailles, habituellement polie : sombre avant d’être exposé à la lumière, puis bleu irisé ou éclats dorés. La jaune est transparente, petite et roulée.
Facile à trouver
La labradorite irisée est une pierre hautement mystique et protectrice, qui apporte la lumière. Elève la conscience et met en contact avec les énergies universelles. Ecartes les énergies indésirables de l’aura et prévient les fuites énergétiques. Forme une barrière contre les énergies négatives ramassées au cours d’une thérapie. Peut conduire dans un autre monde ou dans d’autres vies. Pierre du savoir ésotérique, facilite l’initiation aux mystères.
Compagnon utile au cours du changement, communique la force et la persévérance. Pierre de transformation, prépare le corps et l’âme au processus d’élévation.
Elle calme l’esprit hyperactif et charge en énergie l’imagination, suscitant de nouvelles idées. L’analyse et la rationalité sont équilibrées par la vision intérieure. Suscite la contemplation et l’introspection. Faisant la synthèse entre la pensée intellectuelle et la sagesse intuitive, la labradorite dissipe parfaitement les illusions, allant à la racine des choses et mettant en évidence la vraie intention masquée par les pensées et les actions. La labradorite fait revenir les souvenirs refoulés du passé.
La labradorite aligne le corps physique et les corps éthériques. Elle agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur. Son rayonnement chaleureux vers l'extérieur est charmeur, ainsi elle amplifie le don de plaire aux autres ; c'est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physique et intellectuelles, même au bord de l'épuisement car sa puissance régénératrice est grande.
La labradorite bannit les peurs et les insécurités, ainsi que les résidus psychiques des déceptions précédentes, y compris des vies antérieures. Renforce la foi en soi-même et la confiance dans l’univers. Ecarte les projections des autres, dont les pensées formes qui se sont accrochées à l’aura.
Donne accès à l’objectif spirituel. Elève la conscience et ancre les énergies spirituelles dans le corps physique. Elle stimule l’intuition et les dons psychiques, y compris l’art d’être quelque part au « bon moment », mettant en évidence les messages de l’inconscient et facilitant leur compréhension. Elle est restructurante à tous les niveaux des corps énergétiques de l'aura, colmate les fuites énergétiques au niveau du corps éthérique. Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle.
Traite les troubles oculaires et cérébraux, allège le stress, régularise le métabolisme, soigne les refroidissements, la goutte et le rhumatisme, équilibre les hormones, soulage la tension menstruelle, diminue la tension artérielle.
Avertissements : Ces informations sont données à titre indicatif, elles se sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Références bibliographiques :
Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique, consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.
Accueil | Boutique | Atelier | Galerie | Glossaires | Blog | Avis Clients | Qui Sommes-Nous ? | Contact